Instinct de survie

208_348131Date de sortie : 17 août 2016
Réalisateur : Jaume Collet-Serra
Acteurs : Blake Lively

Synopsis :

Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

Mon avis : 3 /5

J’allais voir ce film pour m’occuper pas forcément par grand intérêt. Néanmoins j’étais curieuse de voir l’intrigue. C’est bateau comme histoire « Le requin blanc qui pourchasse un homme bloqué au milieu de l’océan »….

L’histoire est posé tranquillement. Nancy est là pour découvrir la plage « de sa mère », sorte de pèlerinage pour faire son deuil car celle-ci vient de mourir d’une longue maladie.
Elle aime surfer et décide d’aller à la rencontre des vagues, malheureusement elle est imprudente et se retrouve attaqué par un requin blanc. S’engage alors une lutte de tout instant pour survivre en attendant d’éventuel secours.

Certains moment traine un peu en longueur, Nancy m’a fait rager quand elle prenait des risques inutiles mais en même temps sans ses actions et sa forte volonté, elle aurait servi d’amuse-bouche au Shark dès le début.

C’est pas un grand film mais il est bien joué et les rebondissements sont intéressants.

Publicités

Une Réponse

  1. La bande annonce m’a bien plus, comme tu le dis il semble que ce ne soit pas le film de l’année mais pour se divertir pourquoi pas =)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :